Avez-vous toujours pensé qu’une plante de salle de bains était un élément tout à fait accessoire dans la décoration et l’ameublement de votre maison ? Rien ne pourrait être plus faux ! Non seulement votre salle de bains bénéficierait d’une plante dédiée, mais chaque pièce, avec un peu de vert, reviendra en fleur. Surtout maintenant, au printemps !

Par exemple, dans une petite salle de bains, une plante peut créer plus de respiration, donnant de l’ampleur aux pièces. À l’inverse, toute plante dans une petite salle de bains acquerra une plus grande, et juste, importance ! En résumé, une plante d’intérieur est certainement un choix gagnant lorsqu’il s’agit de décorer avec goût votre maison, en lui donnant de petites touches de lumière ici et là. C’est un fait avéré : les plantes d’intérieur, surtout s’il s’agit de plantes d’intérieur vertes, ont un charme très particulier et leur simple présence peut rendre votre solution de vie immédiatement plus intelligente, plus élégante, plus confortable ! Commençons donc à trouver la bonne inspiration avec cette galerie d’idées de plantes d’intérieur par images !

Plantes succulentes d’intérieur : facile, amusant !

Une plante succulente d’intérieur ! Petite et maniable, pouvant être placée dans n’importe quel environnement : quelle meilleure solution qu’une plante de ce type pour illuminer les pièces de votre maison ? En fait, nous ne pouvons pas imaginer une meilleure solution : une plante succulente s’intègre à toutes sortes de « pouces » autour. Robuste et durable, il ne nécessite que très peu de soins pour rester beau, sain et fort ! Pensez-vous que c’est la bonne solution pour vous ?

Des plantes d’intérieur comme dans une pépinière !

Une fausse pépinière ou une serre similaire ! Appelez-la comme vous voulez, cette solution innovante et design pour la décoration de vos intérieurs est un véritable bijou lorsqu’il s’agit de pouvoir apporter une touche de couleur et de vivacité à l’aide de plantes d’intérieur spécialement choisies et sélectionnées. Grâce aux bacs à plantes en plastique, chaque coin ou mur de votre maison peut être transformé en un véritable potager à l’intérieur de quatre murs pour vos herbes ou plantes médicinales ! Avec très peu d’efforts et une faible dépense financière.

Une fausse plante d’intérieur, pour tous !

Vous aimez la verdure à la maison, mais vous ne pensez vraiment pas avoir la main verte, ou trivialement le temps, de prendre soin de vos plantes d’intérieur ? Ne désespérez pas ! Si vous ne vous sentez pas prêt à vous lancer dans la culture et l’entretien des plantes d’intérieur, vous pouvez tout de même obtenir les solutions de décoration verte que vous recherchez avec cette plante d’intérieur factice en forme de cactus, par exemple ! Ou une plante succulente – vos invités ne remarqueront jamais qu’il ne s’agit pas d’une plante en… épines et en os !

Plantes d’intérieur élaborées et luxueuses

Une plante d’intérieur qui demande certainement un peu plus de soins qu’une plante succulente, mais qui, précisément en raison de l’effort supplémentaire requis, vous apportera une double satisfaction ! Les plantes d’intérieur comme celle-ci sont en fait une solution profondément originale, à mi-chemin entre l’inspiration extérieure, comme un lierre grimpant et la créativité d’un architecte d’intérieur. Donc, si vous avez un salon architecturé avec des escaliers, ou des colonnes imposantes et importantes, cette plante d’intérieur est le bon choix à expérimenter. Ne soyez pas timide !

La plante d’intérieur la plus classique

La plus classique des solutions en matière de plantes d’intérieur ? Il s’agit évidemment d’une plante d’intérieur en pot, avec un tronc de taille moyenne à robuste pour garantir une solidité et une durabilité maximale, même en cas de faible luminosité ! Avec le faux sol de pierres et de gravier, vos problèmes d’arrosage et de conservation seront donc pratiquement nuls. Avec une solution aussi durable et pratique, l’entretien des plantes d’intérieur deviendra un jeu d’enfant !

Une plante pour chaque occasion

Les plantes d’intérieur vertes auxquelles vous ne vous attendez pas ! Ou plutôt, ça ! Avec le pot assorti, vos fougères, arbustes ou plantes d’intérieur trouveront la solution parfaite pour être soignés avec tous les égards, dans toutes les positions de la maison où ils se trouvent ! Par exemple, pourquoi ne pas profiter de cette solution comme plante de salle de bains ? Le fait qu’il soit petit et maniable, après tout, vous ferait penser à une utilisation dans ce sens …

Des plantes d’intérieur sophistiquées et accueillantes

Une solution avec des plantes d’intérieur d’une élégance absolue, moderne et accueillante à la fois ! Notez comment la plante d’intérieur choisie dans ce cas, très haute et avec une belle présence, se marie parfaitement avec le papier peint spécialement réalisé sur mesure. Le charme et les lignes soigneusement étudiées n’empêchent toutefois pas la pièce d’être accueillante et familière : l’idée parfaite pour apporter de la sophistication à votre maison sans renoncer à la sensation typique de la maison !

Des plantes d’intérieur vertes pour une relaxation totale

Vous souhaitez rendre les coins de votre maison dédiés au repos encore plus agréables et relaxants, mais vous ne savez pas par où commencer ? Alors, pourquoi ne pas commencer par une stratégie basée sur le choix des bonnes plantes d’intérieur ? Pour ce faire, vous devez d’abord étudier la composition de votre environnement, et identifier les niches, ou similaires, qui peuvent accueillir vos compositions naturelles. Dans ce cas, le conseil est le suivant : optez de préférence pour des plantes d’intérieur vertes !

Une plante exotique et magnifique !

Avez-vous déjà entendu parler de cette plante de salle de bains exotique et super spéciale, un véritable concentré de beauté ? Avec très peu d’exigences, mais un résultat esthétique certain lorsqu’il s’agit d’impressionner les invités et d’apporter un plaisir privé à votre environnement domestique, cette plante d’intérieur semble être faite spécialement pour être placée comme décoration dans votre salle de bains. Et, surtout si vous n’avez jamais essayé de décorer votre salle de bains avec des plantes d’intérieur, le sansevieria est le moyen idéal pour commencer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.